Qui ne rêve pas de loger dans un charmant locatif durant les vacances ? Entre une chambre d’hôtel, une chambre d’hôtes, un mobil-home, un gîte… vous trouverez certainement le type d’hébergement qui correspond à vos attentes au cours de votre escapade à Pau et dans ses périphéries. Tout dépend de votre nombre et de vos exigences en matière de goût et de prestations.

Si vous souhaitez faire de la ville votre point de départ pour les visites et les loisirs divers, un hôtel ou une chambre d’hôtes fera parfaitement l’affaire, particulièrement si vous êtes seul ou en nombre restreint. Toutefois, cela ne vous prive pas de venir en tribu puisque la capacité d’accueil des chambres qui équipent ce type de logement est limitée à 11 personnes. La surface et les matériels à disposition ont été choisis expressivement pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Elles disposent d’une salle de bain et de différents matériels indispensables à votre quotidien. Pour des vacances idylliques, les hôtels et les chambres d’hôtes implantés à Pau disposent aussi de structures dédiées au divertissement sur lesquelles grands et petits peuvent s’amuser à leur guise. Les mordus de la natation ont la possibilité de réserver leur séjour dans un établissement disposant d’une piscine. D’ailleurs, on en dénombre de plus en plus à Pau.

Ceux qui ont envie de s’évader dans un cadre plutôt pittoresque ou convivial seront les bienvenus dans les gîtes ou les campings installés aux alentours de la ville. Laissez-vous tenter par leurs hébergements qui sont idéals pour les voyages de noces et les vacances familiales. Si louer un gîte vous permet de profiter d’un séjour de dépaysement et de tranquillité, propice au ressourcement, opter pour un hôtel de plein air est parfait pour se détendre et s’amuser tout en restant au plus près de la nature. Effectivement, ce dernier, en fonction de son classement en étoiles, peut disposer d’une piscine chauffée, d’un centre de bien-être, d’aires de jeux pour enfants, de terrains de sports… Sur place, des points d’achat, un coin de restauration, une laverie et d’autres prestations vous sont proposés.

A Pau, vous pouvez également louer une belle villa pour vous assurer des vacances paisibles tout en profitant d’un confort exceptionnel. Affichant une capacité d’accueil allant jusqu’à 5 chambres et pouvant recevoir 10 personnes, ces résidences vous donnent l’opportunité de passer des vacances dans une ambiance conviviale et intime à deux, entre amis ou en famille. Elle dispose d’une jolie piscine exposée à l’ouest pour profiter au maximum du beau temps.

Vous allez aussi aimer :

Combien d’arrhes pour une location de vacances ?

Combien coûte la location d’une villa de vacances à Pau ?

Quels sont les meilleurs sites de location de vacances à Pau ?

Comment trouver une location de vacances pas chère ?