La ville de Pau est réputée pour son patrimoine et plus particulièrement pour son château. De nombreux touristes viennent chaque année pour le visiter. Si vous êtes passionné par les vieilles pierres, vous ne devez pas manquer cette opportunité. En logeant dans un appart hôtel, vous aurez tout le loisir de visiter ce monument historique ainsi que le reste de la ville.

Un patrimoine exceptionnel

Le château de Pau est aujourd’hui un musée national que l’on peut visiter. Mais il s’agissait auparavant d’une demeure féodale puis royale qui y a vu naître le futur roi Henri IV. Le château est entouré d’un magnifique parc que vous devez prendre le temps de parcourir. Des arbres de plus siècles s’y trouvent. Si vous faites la visite commentée, n’hésitez pas à demander à ce guide toutes les histoires incroyables que les familles nobles des Pyrénées ont vécues dans ce domaine. Vous aurez aussi l’occasion de découvrir les belles collections du musée. La ville de Pau est elle-même très bien pourvu en architecture monumentale. Son patrimoine est très développé et plait fortement à tous les touristes venues pour apprécier la ville.

L’appart hôtel, idéal pour visiter Pau

Si vous venez à Pau, profitez-en pour prendre le temps de visiter la ville. Pour cela, vous pouvez séjourner en appart hôtel. C’est la meilleure solution pour profiter à fond de votre séjour dans les Pyrénées. Si vous partez pour une journée de découverte, commencez par un arrêt à l’Office de Tourisme. Des guides pourront vous donner la liste de tout ce qu’il y a à voir en 1 journée dans la ville. Et si vous voulez de l’animation, de nombreuses activités sont proposées pour les familles ou entre amis.

L’avantage de l’appart hôtel en vacances

L’appart hôtel est vraiment le bon choix à faire pour son hébergement de vacances. Il permet à tout le monde de passer du temps à l’extérieur tout en appréciant un intérieur confortable. Que vous soyez en famille, entre amis ou en couple, les apparts hôtels cumulent les avantages des services d’un hôtel (petit-déjeuner, prestations de nettoyage, piscine, spa, etc.) et la quiétude d’un appartement personnel dans lequel on peut cuisiner. Si vous avez envie d’avoir un peu de liberté et de gagner du temps et de l’argent en ne mangeant pas tous les jours au restaurant, l’appart hôtel est fait pour vous.

Vous allez aussi aimer :

Peut-on faire des tours de Pau en avion ?

Comment donner son avis sur un hôtel ?

Comment trouver un hôtel pas cher à Pau ?

Que signifie salle de bains commune dans un hôtel ?