Pour rendre vos vacances en famille ou en groupe d’amis plus conviviales, misez sur le type de location adapté à votre situation, à votre nombre et à votre budget. Nichées dans un écrin de verdure, à quelques minutes de Pau, de magnifiques villas n’attendent plus que vous pour un séjour inoubliable.

Pour un tarif de 275 euros/nuit, vous pouvez louer une villa avec 3 chambres, parfaite pour 6 personnes. D’une surface de 235 mètres carrés, elle dispose de 3 salles de bains, de 3 toilettes et d’une cuisine. Entièrement meublée, celle-ci est équipée d’une climatisation pour adapter la température des pièces en fonction de la météo. À l’extérieur, vous avez un grand espace vert avec une piscine de 12 x 15 mètres pour vous détendre et vous rafraîchir.

Pour 280 euros/nuit, il vous est possible d’accéder à une villa de 350 mètres carrés, équipée de 5 chambres et pouvant héberger jusqu’à 10 personnes. Elle est munie d’une grande cuisine, de 2 salles de bains, de 2 toilettes… Implantée dans un écrin de verdure de 4 000 mètres carrés, elle offre un véritable terrain de jeux pour les enfants. L’enceinte du domaine comprend également un bassin à profondeur variable pour permettre aux tout-petits d’apprécier les plaisirs de la baignade.

Si vous êtes au nombre de 8 personnes et que vous soyez à la recherche d’une résidence de vacances plus récente, une belle villa peut se louer à 300 euros/nuit. Elle est dotée d’une kitchenette et de sanitaires modernes qui assurent le bon déroulement de votre quotidien. Installée dans un terrain de 2 000 mètres carrés, clôturé et arboré, cette résidence vous propose un cadre idyllique pour faire le vide dans votre esprit esprit tout au long de votre séjour. Décontractez vos muscles dans la piscine de 10 x 5 x 1,40 mètres ou relaxez-vous sur l’un des transats disposés au bord du bassin.

Ces maisons privatives sont établies non loin du centre-ville afin que vous puissiez vous rendre facilement dans les zones commerciales qui proposent des produits fraîchement cueillis et autres articles indispensables dans la vie de tous les jours.

Si la location d’une villa de vacances ne vous intéresse pas, il est à noter que d’autres gammes d’hébergements sont accessibles à Pau. Vous pouvez opter pour un gîte, une chambre d’hôtes, un appartement… tous aussi confortables, bien que moins spacieux.

Vous allez aussi aimer :

Combien d’arrhes pour une location de vacances ?

Quels sont les meilleurs sites de location de vacances à Pau ?

Comment trouver une location de vacances pas chère ?

Comment trouver une location de vacances ?