Pour votre prochain séjour à Oloron, découvrez les diverses formules d’hébergement de la destination de votre choix. Réservez votre logement de qualité et profitez d’un maximum de confort dans une ambiance conviviale pour des vacances réussies en famille ou entre amis. Ces établissements seront ravis de vous accueillir et vous promettent un séjour dans un hôtel haut de gamme, dans un logis en pleine nature.

Les hébergements au cœur de la ville

Si vous souhaitez poser vos valises dans un hébergement au cœur de la ville d’Oloron, vous êtes le bienvenu. Un large choix de logements vous est proposé pour répondre à vos attentes en termes de confort et d’accueil.

Oloron vous propose des hébergements haut de gamme (hôtels, chambres d’hôtes…) qui disposent de chambres très confortables et savamment décorées. Avec une piscine intérieure ou extérieure, vous pourrez vous détendre et vous rafraîchir à n’importe quel moment de la journée. Pour vos moments de relaxation, ces hébergements vous proposent des infrastructures spécialement dédiées au bien-être : sauna, bassin hydrojets, jacuzzi…Un parking privé et un service de restauration sont également à votre disposition pendant votre séjour à Oloron. Pour les amoureux, les chambres d’hôtes indépendantes, agréables et confortables vous sont proposées pour vous permettre de savourer vos vacances en toute intimité.

Au cœur de la ville d’Oloron, vous trouverez également des hébergements collectifs destinés aux vacanciers venus en groupe et aux pèlerins. Ces logements se présentent sous forme de gîtes d’étape, certains peuvent accueillir jusqu’à 50 personnes. Ce type d’hébergement de grande capacité possède une cuisine moderne avec tous les équipements nécessaires à disposition des voyageurs tels que l’espace laverie, les salles de jeux, la télévision…

Les hébergements de charme à la campagne

Les hébergements de charme d’Oloron font le bonheur des amoureux de la nature. Situés un peu plus loin du centre-ville, ces types d’hébergements offrent aux vacanciers un pur moment de détente et de dépaysement. Des chambres d’hôtes avec ou sans piscine vous accueillent dans un cadre exceptionnel, idéal pour un séjour en famille, entre amis ou en amoureux. Dotés de chambres parfaitement confortables et d’une cuisine équipée, les locatifs disposent de tout le nécessaire pour des vacances inoubliables. Un service de restauration reste à votre disposition pour vous permettre d’apprécier la cuisine locale. Pour votre confort, vous pouvez bénéficier d’une connexion au réseau wifi, d’un coin barbecue, d’un jardin privé et d’un parking ou garage pour votre véhicule.

Pour passer un séjour hors du commun, rendez-vous dans un camping situé à la campagne d’Oloron.

Vous allez aussi aimer :

Combien d’arrhes pour une location de vacances ?

Combien coûte la location d’une villa de vacances à Pau ?

Quels sont les meilleurs sites de location de vacances à Pau ?

Comment trouver une location de vacances pas chère ?