Pour vos voyages d’affaires ou tout simplement pour un séjour de détente, Pau propose plusieurs formules d’hébergement. Que ce soit dans des hôtels haut de gamme, dans des gîtes ou pour savourer les plaisirs du camping traditionnel, n’hésitez pas à poser vos valises dans l’hébergement de votre choix. Plus de 150 logements sont disponibles pour combler vos attentes pendant votre séjour dans la région.

Les hébergements haut de gamme

Pour ceux qui veulent s’offrir un séjour de rêve, la région de Pau vous propose des établissements haut de gamme qui vous garantiront des nuits confortables dans un emplacement privilégié, quelle que soit la gamme : classique ou moderne. À seulement quelques kilomètres du centre-ville, des hôtels 4 et 5 étoiles seront ravis de vous accueillir. Ces hébergements vous proposent des prestations de qualité (petit déjeuner offert pour certains, connexion au réseau Wifi…) et des équipements de luxe (chambre insonorisée, télévision à écran plat, salle de sport et de fitness, cuisine entièrement équipée…). Adaptés aux personnes en voyage d’affaires ainsi qu’aux vacanciers, ces hôtels disposent en général de plusieurs chambres familiales, de salles de réunion et également de chambres spéciales pour les personnes à mobilité réduite. Vos animaux domestiques sont également les bienvenus. Ces établissements vous offrent tout le confort nécessaire pour vous permettre de passer un séjour exceptionnel à Pau.

Les hébergements au vert

Pour ceux qui préfèrent passer un séjour en famille ou entre amis en plein cœur de la nature, un hébergement au vert est disponible à 10 km de la ville de Pau. Ce gîte de 150 m² peut accueillir jusqu’à 8 personnes. Doté de 3 chambres, d’une cuisine équipée, d’une salle de bain et d’un salon, il dispose également d’un jardin privé avec plusieurs jeux et jouets pour enfant tels que les vélos, balançoires, trottinettes… Pour votre bébé, des matériels de puériculture tels que la poussette ou la balancelle sont également fournis pendant votre séjour.

À 24 km de Pau, vous trouverez également un endroit qui vous propose de louer des mobiles-homes ou tout simplement de camper sous une tente si vous voulez dormir à la belle étoile. Idéal pour les adeptes du plein air, cet établissement vous propose des logements comprenant un coin salon, une terrasse et une aire de jeux pour enfants. Vous bénéficierez également d’un parking gratuit ainsi qu’une connexion au réseau Wifi pour vous connecter à tout moment. Pour passer des nuits paisibles et romantiques en couple ou entre jeunes, optez donc pour ces hébergements au vert.

Vous allez aussi aimer :

Combien d’arrhes pour une location de vacances ?

Combien coûte la location d’une villa de vacances à Pau ?

Quels sont les meilleurs sites de location de vacances à Pau ?

Comment trouver une location de vacances pas chère ?